• Biscornu

     Voici mon tout premier biscornu... La grille est un free mais j'avoue ne plus savoir de quel blog il vient, si quelqu'un le reconnait qu'il me le dise, j'ajouterai le nom du blog sur ce post.

     

     

    Je viens de retrouver le site d'ou cette grille est tirée : http://sablaise.over-blog.com/article-27124289.html 


  • Commentaires

    1
    jenejetterien
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:41
    C'est tr?mignon mais c'est quoi exactement un biscornu. C'est pour piquer les aiguilles ?
    2
    beacrea
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:08
    Superbe, Beau travail !
    J'aime beaucoup.
    3
    Gribouilles
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:35
    tr?joli ! Bravo et bonne journ?- B?
    4
    miconnette
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:29
    je ne sais pas de qui est la grille mais en tout cas il est superbement r?is?e biscornu...bravo !
    5
    ptitboutdfil
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:11
    Tr?r?si ce premier biscornu... Le premier d'une longue s?e je suppose car quand on y a pris go?on ne s'arr? plus !!!!
    Bizzzz
    Ptitboutdfil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :