• Boite de rangement

    Je suis en train de faire un peu de déco "utile" dans la chambre de ma fille.

    Je suis partie de ça :

    Pour arriver à ça :

    Une caisse pour ranger ses poupées barbie et leurs accéssoires ! Ben entendu, pas assez de carton pour finir l'intérieur... Je terminerai cette caisse lorsque je trouverai un carton épais, en attendant elle trouvera sa place dans la chambre de ma minette !!! Le temps de préparer le Tuto et je vous le mets en ligne ! Patience Jenejetterien !

  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Samedi 31 Janvier 2009 à 07:45
    C'est super j'atends la suite.
    2
    la fee chocolat
    Samedi 31 Janvier 2009 à 09:10
    S'est g?al une super recup
    3
    Gribouilles
    Samedi 31 Janvier 2009 à 10:12
    sympa ! alors on attend de voir le tuto ! bye - B?
    4
    jenejetterien
    Samedi 31 Janvier 2009 à 10:44
    Super g?al !
    J'attends le tuto.... Et je m'y mets aussi...

    Bisous et merci
    5
    léo
    Samedi 31 Janvier 2009 à 14:47
    oh oui, pas mal tes boites de rangement Rose en plus, Justine doit ?e contente!!
    Bisous ?ous tous
    6
    linette
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:29
    g?ale id?!!!!
    linette
    7
    KAROLINETTE
    Samedi 31 Janvier 2009 à 20:53
    bravo, ?me fait rire de voir ? car lorsque ma fille ?it petite et qu'elle mettait des couches j'avais fait de la r?p avec pour y mettre des bidouilles qu'elle avait

    bravo c'est super et ?va donner des id? aux autres
    karo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :