• Comic Relief

    Je voulais vous faire connaitre une organisation caritative anglaise : COMIC RELIEF.

    Son but : combattre la pauvreté, l'injustice et les catastrophes par le rire.

    Son fonctionnement : Les droits d'auteur de la vente de certains livres sont reversés en totalité a cette organisation qui utilise les sommes recueuillies pour aider les enfants des pays les plus pauvres et leur assurer les meilleures conditions d'éxistence.

    Comment les aider : c'est très simple, il vous suffit d'acheter les livres dont les auteurs font don de leur droit. Il y a par exemple " Vie et Habitat des animaux fantastiques" et "Le Quidditch a travers les âges" tous deux de JK Rowling Harry Potter). Certe, il ne s'agit pas là de livres exceptionnels mais ils coutent moins de 5€ chacun... Pour ma part j'ai acheté les 2, et je vais chercher d'autres livres portant la marque COMIC RELIEF. Je vous ferai part de mes découvertes a ce sujet si cela vous interesse.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :