• Confiture de Kiwi a la MAP

     

    Voici les quantités pour une confiture de Kiwi dans la machine a pain (1 grand pot), a mettre dans l'ordre :
     
    580g de kiwis coupés en dés
    325 g de sucre spécial confiture (avec peptine)
    le jus d'1 citron
     
    Lancer la machine en programme confiture.
     
     
     

    Ma belle-mère est arrivée hier avec un cageot plein de pommes (il doit y en avoir 8 ou 10 kg !!!) je vais donc tenter de faire de la confiture de noël en suivant la recette de la grille de broderie "Confiture de Noël" de chez Lili point.


  • Commentaires

    1
    Gribouilles
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 11:23
    un grand pot effectivement....pour la confiture de Noël c'est quoi ? moi j'ai fait de la confiture de pommes/cannelle. Bises Béa
    2
    linette
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:58
    ho tu me diras si c'est bien cette confiture de noel elle me tente bien
    gros bisous

    linette
    3
    léo
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 17:31
    la confiture de Noêl! ça c'est une bonne idée...
    il me tarde de savoir quel goût elle a!! j'attends avec impatience le résultat de ton expérience.

    Bisous et compliments!
    Léo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :