• Epatée...

    Je suis épatée... La comité des fêtes de mon village offrait a tous les enfants de 3 à 12 ans un spectacle pour Noel. Et c'était aujourd'hui, de 14h à 17h. Ma fille en revient enchantée, il y avait un spectacle de magie ou officiait un clown (bon, c'était déjà lui l'intervenant vendredi pour le spectacle de Noel du boulot de mon homme...), la voila en train de déballer sur la table le contenu du sac qui lui a été donné... 10 papillottes, 1 père Noel en chocolat blanc Milka, 2 oeufs kinder des frites, des fraises, 3 pitch... Je trouve que pour un petit village (moins de 700hab) ils ont fait quelque chose de super !

    Ma fille a gentiement partagé avec son frère, trop petit pour être de la fête, le contenu de son sac...


  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:19
    C'est génial!!!!!!!!!
    Chez nous c'est juste pour les enfants de l'école et le goûter et offert par les parents d'élèves. (Donc personne ne peut y assister à moins de faire partie de l'association et d'aider)

    C'est bien dommage que la mairie ne fasse pas comme chez vous!
    2
    Goudoune Profil de Goudoune
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:25
    Nous il n'y a pas eu de gouté à l'école, l'école a offert le ciné aux enfants, ils sont allés voir Ponio et ils ont aussi eu une place de ciné gratuite pour aller voir le film de leur choix.

    Le matin, en cours d'anglais ils ont eu droit a un petit dej' anglais (sans le thé car la prof les trouvait assez excités lol). Il y a aussi eu un super repas à la cantine et un aprés midi jeux de sociétés !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :