• Repas d'anniversaire

     

    Voici ce que j'ai préparé ce soir pour l'anniversaire de mon mari :

     

     

    Rouleaux de Printemps

    *

    Feuilles à feuilles de gavottes aux marrons, anglaise au café

    *

    Voici le menu en images...

     


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Dimanche 14 Juin 2009 à 09:37
    hummmm un régal nous aussi on a mangé chinois hier mais beignet de crevette samousa et nems avec une petite salade et une glace nougat en dessert
    2
    miconnette
    Dimanche 14 Juin 2009 à 10:11
    J'adore les rouleuax de printemps...et le dessert à l'air merveilleux !! J'espère que ton homme s'est régalé...!
    3
    miconnette
    Dimanche 14 Juin 2009 à 10:12
    Les recettes viendront un peu plus tard.
    4
    Goudoune Profil de Goudoune
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:57
    Les recettes viendront un peu plus tard.
    5
    pile poil et balthaz
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:02
    hum ça à l'air très appétissant !!!!
    6
    le crapaud à roulett
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:06
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu. Et bien que de boulot. Le repas devait être délicieux !!!!!!!
    7
    Azuka
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:08
    heureusement que mon mari n'était pas là il adooooore les rouleaux de printemps.

    Bises à ton mari pour son anniv ;-)
    8
    beacrea
    Mercredi 17 Juin 2009 à 09:12
    Rolala vous avez du vous régaler !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :