• Salade feuille de chêne a couper

    J'ai aussi agrémenté mon potager de feuilles de chêne a couper...

     

    Vivement qu'on puisse voir quelque chose sortir enfin de terre (pour le moment il y a une vingtaine de radis qui montrent le bout de leur nez...)


  • Commentaires

    1
    gene13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:58
    Merci pour toute ces info !
    2
    Goudoune Profil de Goudoune
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:09
    Merci pour toute ces info !
    3
    la fee chocolat
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:18
    hummm j'adore cette salade
    4
    nanou1502
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:51
    nooon, je ne lui achète que très peu de salade....
    5
    Goudoune Profil de Goudoune
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 00:44
    nooon, je ne lui achète que très peu de salade....
    6
    Jenejetterien
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:52
    Alors l?ar contre nous attendons pas trop les photos MDR mais tu va te r?ler. Nous ?fait 3 mois que nous ne nourrissons que de tomates, carottes, pommes de terre et courgettes de notre jardin et c'est un vrai r?l !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :