• Travers de porc à l'américaine

    Je ne sais pas chez vous, mais ici beau temps rime avec barbecue !

    Je vous propose aujourd'hui une recette tendance US : Travers de porc à l'américaine.

    Recette très simple car pas de prise de tête pour un barbec' !

    Pour 1 kg de travers de porc (découpé cote par cote), il vous faudra :

         - 250 g de ketchup

         - 150 g de miel

         - 1/8 de litre de jus d'ananas

         - 2 gousses d'ail coupées très fin

         - 1 c à s de thym

         - 1 c à s de romarin

    Faire une marinade avec  les ingrédients cités ci-dessus. Y mettre a mariner les travers de porc au moins 1h, l'idéal serait toute une nuit. Faire cuire au barbecue en retournant très régulièrement.

    Bon appétit !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    azuka
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:21
    je l'ai fait pas comme ça mes travers mais avec du miel quand même ;-)
    Par contre chez nous pas de ketchup je viendrais goûter ça chez toi cet été sur ta terrasse.
    2
    Goudoune Profil de Goudoune
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :