• Vide poche

    Non, je ne suis pas inactive en ce moment mais je participe à 2 échanges anniversaire et je ne peux donc rien envoyer tant que les cadeaux ne sont pas reçus...

    Voici ce que ma copine Mel a reçu ce matin :

    J'ai moletonné le fond et les cotés et j'ai enfermé de la lavande entre le moleton et le carton du fond. Voici la broderie de plus près :

    Je suis bien contente car ça lui a plu !


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Samedi 24 Janvier 2009 à 19:23
    Tr?joli ce coeur s'est tr?fin j'aime beaucoup. Et bravo pour la finition s'est un beau cadeau
    2
    ptitboutdfil
    Samedi 24 Janvier 2009 à 20:48
    c'est tout mimi...bizzz
    3
    Cerise
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:35
    Superbe! Tu as bien boss?omme toujours. J'attend le mien avec impatience... vivement le 09/04 lol
    4
    beacrea
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 09:21
    C'est un tr?joli cadeau. La broderie est magnifique et faite avec beaucoup de soin.
    Bravo Diane, Mel a du ?e contente de son cadeau
    5
    Gribouilles
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 12:30
    Tout beau et joli cadeau !!! bravo c'est tr?r?si !!! Bises - B?
    6
    linette
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:26
    adorable !!!!!
    je comprends que ta copine est aim? gros bisous
    linette
    7
    Soleil de Vie
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 19:14
    Magnifique j'adore l'id?et la broderie =^..^=
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :