Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Couture, broderie,fimo, cuisine... un blog rempli des belles choses.

Publicité

Encore pour moi ???

Encore une enveloppe rebondie dans ma boite aux lettres ce matin.... de la part de Soleil de vie !

 

 

De la dentelle, des charm's, des coupons de tissus... et de la toile tire fils  ! Depuis le temps que je voulais essayer !!!!

 

Merci Soleil de Vie !!!!!

Edit : La toile tire fils permet de broder sur un tissus qui n'est pas prévu pour. Il suffit d'appliquer le toile tire fils sur le tissus que l'on souhaite broder (une serviette pas exemple), la fixer par quelques points pui s broder le motif voulu en piquant la toile tire fils et l'autre tissus. Une fois le motif brodé, retirer les fils de la toile tire fil un par un en tirant dessus (d'ou le nom) et voila, le tour est joué !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien contente que mon petit paquet-surprise d'anniversaire t'ait plu !Et surtout bien contente d'avoir pens? y glisser un coupon de toile tire-fils =^..^=http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Répondre
L
maintenant il existe le soluble caneva de dmc s'est le m? syst? sauf qu'il te suffit de passer ton ouvrage ?a machine ou ?'eau pour que la toile se dissoudejolis tous ces tissus
Répondre
A
Oh je vois des jolis tissus. Donc bient?e jolies cr?. Super !!!!C'est quoi de la toile tire file ?
Répondre