• Echange anniversaire janvier : Maminou

    Et voilà ! A 15h le premier cadeau d'anniversaire partira  chez sa destinatrice, Maminou, pour ses 60 ans ! Malheureusement mon cadeau n'arrivera pas a temps car son anniversaire c'est demain... Je suis un peu déçue car prise de court par le temps, je n'ai pas fait grand chose...

    Enfin, vous verrez cela dans quelques jours lorsqu'elle aura reçu mon petit paquet.


  • Commentaires

    1
    Soleil de Vie
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:10
    Coucou ! le mien aussi est parti aujourd'hui.
    Il est vrai que le délai est un peu court avec les fêtes en plus, houlala !
    Je prend connaissance de ton blog, la prochaine sur ma liste c'est... toi :oP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :