• Préparatif des fêtes de Noël : calendrier de l'Avent maison

    Il y a 2 ans j'ai acheté un calendrier en tissus a garnir. Chacun des enfants a son calendrier (playmobil, kinder.... celui qu'ils choisiront) et ce calendrier en tissus leur est commun.

    Il se compose de 24 poches. Je sépare ce calendrier en 3 parties de 8 poches.

              - 1 partie commune qui contiendra des chocolats et dans la poche 24 un petit jouet chacun

              - 1 partie pour Justine

              - 1 partie pour Maxime

     

    Je profite des promo sur des petits jouets (personnage playmobil, poly pocket...) pour en acheter de temps en temps ainsi que des vide greniers (trèèèès utile les vide greniers), les grands parents aussi participent en achetant quelques bricoles... J'achète aussi des magazines avec des DVD pour enfant (Little People...).

    En ce qui concerne les chocolats, j'achèterai un lot de Kinder ou autre a l'approche de Noel.

    En pratique, un jour un jouet est pour l'un, un jour pour l'autre et le troisième jour un chocolat pour chacun...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :